lundi 1 février 2010

Pêle-mêle

Kekou ! Petit recap des derniers temps...

* Le gars le plus "caller" à mon travail point de vue opérationnel et support a donné sa démission aujourd'hui. Je suis très contente pour lui car son prochain emploi va lui permettre d'évoluer mais je ne suis pas super contente pour nous car on perd un méchant gros morceau, sniff !:o(

* Toujours au travail, ça va mieux pour ma part depuis que j'ai lâchez prise sur ce que je ne pouvais contrôler; je trouve que depuis que j'ai fais cela, je suis plus calme et m'exprime mieux. Mais j'ai de la job pour 3 ! oufff !

* Les médecins, c'est pas tous des compétents; tu vas les voir pour un problème "X" et ils te reviennent avec des résultats "Y"...

* Je me suis inscrite au gym mais j'ai de la misère à y aller; je me rends compte que je n'aime pas la musculation alors je vais aller aux cours d'aérobie : cardio-abdo (cours que j'ai déjà suivi et mettons que ça travaille pas mal !!!) et cadio-thai-boxe. Je pense que j'ai besoin d'encadrement pour m'entraîner...

* Charly a des tâches noires qui lui apparaissent partout ce qui fait que le poil pousse noir à ces endroits là aussi. Je commence à soupçonner que mon chien est un croisement jack et dalmatien (hihi ! Menonnnn ! pas pour vrai de vrai...)

* Y'en a qui se la complique solide dans la vie; tu essais d'organiser un petit souper qui habituellement s'organise pratiquement tout seul mais une des personnes (et on s'entend que cette personne n'est jamais présente dans ces soupers habituellement...) pète une coche parce que c'est à "Mourial" et que "Mourial" y'a pas de parking et que "Mourial" c'est dangereux pour se faire pocker son char et qu'à "Mourial", y'a plein de traffic... bon ben... coudonc. Reste chez vous ! ;op

* Je ne suis pas très fière de moi; j'ai réalisé 1 objectif 1/2 de mon mois de janvier... Je me suis inscrit au gym mais pour ce qui est de la bouffe, je dois encore m'améliorer. Pour ce qui est de l'ordinausaure, on repassera mouahhh !

* Dernièrement, j'ai eu l'occasion d'aller au parc "Les Salines" à St-Hyacinthe. Si vous avez la chance d'aller y faire un tour, c'est un bel endroit pour la famille. On y retrouve : patin à glace, glissades (et on parle pas de mini buttes là...), escalade sur glace, module pour enfant et tout cela dans un grand espace... C'est gratuit d'accès, 2.00$ location de tube pour glisser et pas très cher pour louer des patins. Il y a une grande salle avec des tables pour manger... Belle place !

Bon ben... je pense que j'ai fais le tour là... :o)

1 commentaire:

Josie a dit...

Ha oui le parc des Salines! Ils font de la neige pour la butte :D

Merci pour le update Bella :)

Continue sur ta belle lancée!