jeudi 21 janvier 2010

Sale coche !

Ouin ben... ça faisait LONGTEMPS que je n'avais pas pétée une sale coche comme celle d'aujourd'hui. Vous savez le genre de coche où la boucane vous sors par les oreilles ?!

Au travail, il y a plusieurs irritants. Mais il y a des irritants plus qu'irritants... Je suis partie d'une grosse machine qui tournait trop lentement pour moi et je me retrouve dans une petite machine où est-ce que rien ne bouge à cause d'une personne qui est le "bottle neck"... grrrrrr !

Mais aujourd'hui, j'ai pris une décision : celle de lâchez prise. Dans le fond, ce n'est pas mon entreprise, ce n'est pas mon argent... Ce ne sont pas mes clients qui me paient mon salaire; moi je dois juste veiller à ce qu'ils ne soient pas trop mécontents. Ce ne sont pas mes employés et si les projets plantent à cause de ce "bottle neck"... ben mon salaire va rentrer... PAREILLE ! :o)

Alors voilà. Ça ne me fait pas moins suer pour autant que les choses stagnent de cette façon mais cela ne m'affectera plus autant car je vais prendre cela moins à coeur. Comme mon patron me dit souvent : "C'est une job..." Je trouve juste cela dommage qu'une belle entreprise comme ça, avec des employés jeunes et dynamiques, qui veulent travailler, qui veulent que la business grossisse s'enligne vers la démotivation, frustration et l'écoeurantite...

J'espère sincèrement qu'ils se réveilleront et agiront rapidement car... Ils risquent de perdre des gens... Et pas juste 1 personne, croyez-moi...

2 commentaires:

Stephy a dit...

Faux... Les clients sont ton salaire... Ils arrêtent tous de payer ou vous les perdez tous et ton entrée d'argent sera plus difficile ;)

Jerome a dit...

Et pq t'irais pas lui parler à ton boss? Peut-être qu'il voit pas les choses de la même façon que vous?