dimanche 3 janvier 2010

Rétrospective 2009

Après une année 2008 assez difficile pour nous 2, moi et mon amie S. on avait fait la rétrospective de 2008 et on s'était dit que pour 2009, on repart en neuf !!! Hey bien, de son côté comme du mien, je pense que c'est ce qui est arrivé. :o) Pour ma part :

- J'ai changé de job
- Mon amie S. est déménagée à Montréal
- J'ai eu un nouveau tattoo
- J'ai vendu une moto et racheté une nouvelle
- J'ai acheté une nouvelle voiture
- J'ai eu un nouveau chien
- J'ai enfin eu mon permi de motarde en règle
- J'ai été fille d'honneur au mariage de mon amie C.
- J'ai enfin fais mon voyage à Taiwan
- Mon autre amie C. a eu son ti-bébé
- J'ai assisté au mariage de mes amis M. et S.
- J'ai une nouvelle tête
- J'ai un nouveau chum
- et je dois surement en oublier...

Mon année 2009 a été bien meilleure que mon année 2008, ça c'est certain ! Mais j'ai quand même eu des petites passes moches en 2009 qui j'espère ne se répèteront pas en 2010. Je me souhaite une autre bonne année pour 2010.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2010. Santé, amour, joie. Tout ce qu'il y a de bon pour vous.

5 commentaires:

Josie a dit...

Un chum? hé ben hé ben, tu nous l'as passé sous le nez celui-là!

Ce fut toute une année!
Bonne 2010

Sandra a dit...

hihi ! Ouais, une petite vite en douce... J'ai été discrète hihi ! ;op

Jerome a dit...

Bravo..par contre on n'a toujours pas vu le tattoo !!!

Sandra a dit...

Tu as bien raison Jéjé... Pas de photo du tattoo... Faudrait bien que je vous montre cela un de ses 4 n'est-ce pas ?!? hihi

Jerome a dit...

si tu montres le tien..je montre le mien !!!