dimanche 3 janvier 2010

Ais-je respecté mes résolutions 2009 ?

- Ne jamais plus me perdre de vue : ouep et ça continue !

- Toujours me mettre au premier plan de mes décisions : almost... j'y travaille fort...

- Respecter mes limites et ne pas les dépasser : ishhh ! dernièrement moins. Je vais devoir me donner une go là-dessus...

- Être le seule maître à bord du bateau de ma vie : oh que oui !!!

- Faire ce que mon coeur me dit, me fier à mon sentit : ouin... mettons... mais il y a encore place à améliorations...

- M'entourer de positif, éloigner le négatif : oui, ça je pense que j'ai quand même bien réussit

- Toujours garder en tête mes quatre accords et les appliquer : je pense que je vais devoir les relire mouahhh !

- Me plaire à moi-même et si cela plaît aux autres, tant mieux ! Sinon, D'LA MARDE !!! : ben kin toé !

- Continuer de travailler le lâcher prise et ce, dans peu importe la sphère de ma vie : ouep... honnêtement, je me surprend moi-même

- Continuer de travailler mon "croire pour voir" : oufff ! un tantinet plus difficile....

- Prendre soin de moi car la personne la plus importante sur la planète terre c'est moi-même pour moi et si je ne le fais pas, personne ne va le faire à ma place : euhhh ... ça aussi je vais devoir donner une go !

- Avoir plus de discipline dans les sphères de ma vie où j'en ai moins : ishhh ! ça aussi je pense...

Dans l'ensemble, je pense que j'ai quand même bien respecté les promesses que j'avais fais à mon moi-même et je vais continuer de me les promettre... Ce sont des promesses de toute une vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo Sandra je suis fier de toi. Lâche pas continue tu sembles être sur la bonne voie!!!!

YB

Sandra a dit...

ahhhh té fin ! Merci !!! :o)