lundi 18 janvier 2010

Plaisir à entendre et découverte musicale

Vendredi soir, j'ai eu la chance d'aller voir un show de musique. Ce spectacle comprenait 2 chanteurs-compositeurs-interprètes : Ian Kelly et Anastasia Friedman.

Je connaissais déjà Ian Kelly et c'était principalement lui que j'allais voir... Mais quelle belle découverte qu'Anastasia Friedman. Je viens d'écouter un bref extrait sur internet et c'est tellement pas la même chose qu'en show... Ok... c'est bon pareille mais en vrai c'est encore meilleur !

Pour ce qui est de Ian Kelly, gars vraiment drôle, un peu dans sa bulle... Racontant toute sorte d'anecdotes. Lui aussi une très bonne performance live ! Je ne trippais pas sur ses tounes francophones mais il a eu une façon de nous les rendre qui a fait en sorte que je commence à les apprécier...

Si vous avez la chance : 2 artistes Montréalais à découvrir ...

p.s. J'ai même eu la chance de jaser 30 secondes avec Ian Kelly et de prendre une photo avec lui ! Yippi ! Ça vaut la joie d'avoir des contacts des fois hihi !

Aucun commentaire: