jeudi 4 mars 2010

"Remu-appart" : l'avant finale

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un ti-bout, vous savez que j'ai commencé un "remu-appart" depuis fort longtemps; un peu plus d'un an je pense ! Ouin... Pas vite la fille vous direz ! Surtout que... mon appart n'a pas 10 pièces ;op

Hey bien je vous annonce que je suis sur le point de conclure ce ménage ! J'y ai donné toute une go cette semaine ! Ouf ! J'en ai fais disparaître des affaires, vous avez pas idée ! Il me reste encore un dernier petit sprint et c'est finito. Non mais, un moment donné, ça suffit l'accumulation !!!

C'est quand même curieux que je sois capable de jetter toutes mes notes de cours d'informatique sans un pincement de coeur mais que je sois incapable de faire la même chose avec mes notes de service de garde... ?!?

Yeahhh ! On sort le vieux et on fait place au neuf !!! :o)

Aucun commentaire: