mardi 2 mars 2010

Simplement la vie

La vie, c'est la pluie, c'est le beau temps. C'est la rosée du matin et la douceur d'un coucher de soleil. C'est un sourire, une larme. C'est des souvenirs, des espoirs... des jours bleux et des jours noirs.

La vie, c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est tout. C'est le souffle divin. C'est le plus beau, le plus précieux. C'est sacré, respecté... parfois douté et pire encore.

La vie, c'est un changement perpétuel et continuel. C'est s'adapter, essayer, tomber, se relever, gagner, échouer. C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent.

La vie, n'essaye pas de la prévoir, de la deviner, de la comprendre ou de la changer.

La vie, vis-là au jour le jour... avec confiance, courage, optimiste et amour. Accroches un sourire à tes lèvres; regardes bien droit devant toi et suis ton étoile. Des jours merveilleux t'attendent.

Auteur : inconnu

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci ma Belle Sandra, que c'est beau et que ça m'a fait du bien de lire ta pensée.

je t'aime et je t'embrasse!

YB