mardi 15 juin 2010

Exercistory

Toute la journée je m'étais minder à ce que ce soir, j'allais faire de l'exercice. Et j'en avais vraiment le goût.

Habituellement, je vais faire du vélo et la semaine dernière, j'ai été faire de la nage un soir. Mais comme je suis rouge homard virant sur le écarlate, je ne pouvais ni aller faire de vélo - pas capable d'endurer les cuissards - ni aller faire de la nage - pas plus capable d'endurer mon maillot.

Je virais en rond dans mon appart quand je me rappelle que j'ai un super ballon d'exercice dans mon garde-robe. Youppi ! C'est ça que je vais faire !!! :o)

Ouvre la tite boîte boîte et sors le ballon et la pompe (ouais ! toute une pompe... 20 cm de long, vous voyez le genre ?) et je me mets à pomper, encore et encore. Juste de pomper, j'ai l'eau qui me coule dans le cou et je me fais des musssssles en masse. Mon cardio va être faite ! Me restera plus rien que les abdos...

25 minutes plus tard (ben oui ! C'est long en CR*** avec une pompe de 20 cm... et non, j'ai pas de compresseur sinon pensez-vous que j'aurais perdu mon temps avec une pompe de 20cm ?!), j'arrive à la fin du gonflage quand tout d'un coup, la pompe me lâche: elle ne gonfle plus. Alors je m'apprête à l'enlever pour regarder ce qu'elle a quand elle me lâche-t'y pas dans les mains, mais alors là complètement brisée la madame ! À la fin de mon gonflage, comme cela ! La vache...

Appelles la voisine pour avoir sa pompe à vélo... 10 minutes de plus, sans succès; le ballon ne gonfle pas car j'ai pas de pine spéciale pour que la pompe fonctionne... Cochonnerie !!!

Bref, je me ramasse 35-40 minutes plus tard à jamais avoir pu faire de mon maussus de ballon mais à avoir mal partout à force d'avoir forcer après le maussus de ballon.

Est-ce que c'est cela qu'on appelle faire de l'exercice ?!? mouahhhh !

Aucun commentaire: