jeudi 3 juin 2010

Toujours en vie...

Hey oui. Je suis toujours en vie. J'avoue que je ne post plus très très souvent; la preuve, ça fait 1 mois jour pour jour que je n'avais pas écrit quelque chose... Je ne dois plus avoir grand lecteur et lectrice avec si peu de présence bloguiste ! hihi ! Ça ne fait rien. ;o)

Petite découverte de ce soir : le perrier au pamplemousse.

Je ne peux pas dire que c'est mauvais mais je dirais que ça sent beaucoup plus que ça goûte... hihi ! Wow ! Ça vous en fait de la joie de savoir cela, hein ? ;op

2 commentaires:

Bi a dit...

Est-ce que ça goûte sucré?

Si non, je vais l'essayer! J'ai justement une passe terrible de Perrier!

Sandra a dit...

Ça sent sucré mais je trouve pas que ça goûte.... et tu vois, à force d'en boire, je commence à aimer cela pas mal !!! hihi !