dimanche 18 juillet 2010

Non mais... jamais 1 sans 2...

Hier avait lieu le shower de bébé de mon amie C. Tout s'est bien passé. On a eu du plaisir et je pense que maman et papa était très contents !!! :o)

À la fin du shower, j'étais sur mon départ et j'ai salué mon amie. Par la suite, je me suis penchée vers sa bedaine, me suis collée la bouche dessus et j'ai dis :"Ok... asteur que le shower est passé, tu as le droit d'arriver quand tu veux. On t'attend là..."

8h45 ce matin, mon amie C. m'appelle en me disant : "Next time, tu feras attention à ce que tu souhaites..." je comprenais pas trop... j'étais un peu dans mon sommeil encore... elle me répète la phrase. QUOI !?!? T'as pas accouché toujours ?! Elle me répond qu'elle est présentement à l'hopital et que le travail a commencé. Elle a perdu ses eaux cette nuit... et pis là bennnnnn à l'heure où on est... j'ai cru lire entre les lignes d'un certain statut qu'elle est maintenant parmi nous ! Papa a essayé de m'appelé mais j'ai manqué l'appel de 30 secondes. Crotte.

Alors quand on parle de la puissance de notre pensée et/ou de notre parole, je commence drôlement à y croire... oufffffff ! Dorénavant, je vais VRAIMENT faire attention à ce que je dis et souhaite moi ! hihihi !!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles....................

Aucun commentaire: