dimanche 25 juillet 2010

Réalisations

La vie bouge beaucoup et rapidement pour moi en ce moment. Je fais plein de réalisations; tantôt des bonnes, tantôt des moins bonnes. Pour les moins bonnes qui me concernent, j'admets mes tords - sans que ce soit toujours facile..., j'essais de faire mieux et de m'améliorer. Comme j'ai dis souvent : je suis une personne parfaitement imparfaite ;o) Pour les autres qui ne me concernent pas mais qui m'atteignent par la bande, je ne peux rien faire alors j'essais de lâchez prise le plus possible... Pour les bonnes hey bien, c'est encourageant !!! :o)

J'aurais plein de choses à écrire mais on dirait que je sais plus comment. On dirait que trop de choses se bousculent dans ma tête et que mes idées ne sont pas claires comme je voudrais qu'elles le soient...

Je viens de lire cette phrase à l'instant et elle me ramène que dans le fond... y'a toujours un côté positif à chaque situation; il s'agit seulement de laisser le temps faire son oeuvre pour voir le positif...

"Vivre sur la terre est dispendieux mais ça inclut un voyage gratuit à tous les ans autour du soleil"

Aucun commentaire: