lundi 11 octobre 2010

Roller Coaster

Je vie les montagnes russes dernièrement. Je me sens fatiguée. Je suis fatiguée. Certains jours, j'arrive facilement à me retrousser les manches et aller de l'avant. D'autres, je disparaîtrais sous les couvertures de mon lit pour y rester caché quelques temps.

J'ai besoin d'un temps d'arrêt et je le sais. Je le vois venir à des km's à la ronde... Mais je ne peux rien faire pour l'éviter. Je dois travailler, je n'ai pas le choix; j'ai maintenant une maison à payer... Je dois être en forme car j'ai une prise de possession qui arrive et un déménagement à faire.

Je suis contente car je serai bientôt chez moi. Dans MA maison. Mais entres-vous et moi, si cela était à refaire, je ne suis pas certaine que ça serait le chemin que j'emprunterais. :o( Je pense que je remettrais ma démission et je prendrais le temps de me refaire physiquement, mentalement et psychologiquement. Je prendrais le temps de vivre et de me reposer. Et ça prendrait le temps qu'il faudrait; je trouverais une job seulement lorsque je me sentirais prête à le faire. Mais je ne peux pas faire cela malheureusement...

Ouep. C'est où j'en suis actuellement. Pas jojo n'est-ce pas ? Mais c'est la réalité à laquelle je fais face actuellement. J'ai plusieurs briques qui me sont tombées sur la tête et j'ai sincèrement hâte de revoir la lumière au bout du tunnel. Ce n'est pas l'aide qui manque; j'ai plein de gens qui m'offrent leur aide et j'apprécie grandement. Mais je n'y suis pas. Je n'y suis juste pas.

Il n'y a plus de numéro au service que vous avez composé...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une chose à la fois ma belle Sandra et tout ira bien....

Je suis là si le besoin t'en dit

Je pense à toi et je t'envois des ondes positives...

Prend soin de toi malgré, c'est le plus important.

YB