dimanche 19 septembre 2010

À l'aube d'un autre vieillissement...

Hey oui ! Demain, je vieillis. Un an de plus. Une bougie de plus sur mon gâteau ! (ben en fait, ma mère m'a mit les 2 chiffres de mon âge seulement alors j'avais juste 2 bougies sur mon gâteau ce weekend et je me dis que c'est peut-être mieux comme cela ! hihihi! )

Cette année, je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir. Habituellement, j'anticipe mon anniversaire 1 mois à l'avance. Cette année, pentoute ! Ma mère m'a comme rappelé que c'était ma fête en bookant mon souper avec la famille ! hihi ! Bon ou mauvais signe ? Signe que je le prends bien ou que je voulais tout simplement pas y penser ?! hihi !

Je pense que le temps file à la vitesse de l'éclair dernièrement pour moi et que je n'ai juste pas eu le temps de m'arrêter pour penser à cela. Aussi, cette année, on dirait que ça me dérange pas trop de vieillir... Et pourtant, je ne rajeunis pas ! On dirait que je le prend mieux... Avec plus de positivisme... On verra si ça sera la même histoire l'an prochain ! mouahhh !

Un année à la fois comme on dit ;o)

Aucun commentaire: