lundi 6 septembre 2010

Y s'en passe des affaires !

De retour de Cuba, voyage merveilleux ! Il a fait beau, il a fait chaud ! Bonne partner de voyage, rencontré du monde pléééésant. Me suis pas reposée comme j'aurais voulu mais mon cerveau lui, ça lui a fait du bien.

Retour dans la nuit de lundi à mardi dernier. Mardi matin, inspection. Oufff ! Dure dure le réveil; mais c'est pour une bonne cause ! Inspection A1. Tiguidou ... Je suis proprio ! :o) Oui oui !!! Comme dit dans un précédent post, je cherchais depuis un bout, sans endroit précis. J'étais ouverte autant pour la Rive-Sud que la Rive-Nord... Et la vie me mène à Repenpen ! Je serai donc une Repentignoise ! :o)

C'est donc le branlebat de combat qui commence : annonce pour trouver quelqu'un pour le logement, planifier les rénos, le déménagements, les boîtes... Le retour au travail à travers cela, des amis qui déménagent eux aussi, un shower de bébé, un mariage... ! Alléluia ! Je ne suis pas prête de m'ennuyer pour le prochain 2 mois à venir ! Ouff !

Un objectif de vie qui se concrétise... :o)

Aucun commentaire: