dimanche 19 septembre 2010

Comment faire...

...pour envoyer chier quelqu'un mais en restant poli ?!

Ces derniers temps, les inconnus que je croise dans la rue ou au parc à chiens veulent tous me dire comment agir avec mon chien ! L'autre jour, je dis juste à Charly : "Allez vient" en tirant légèrement sur sa laisse pour lui signifier que je poursuivais ma route et un gars me dit : "Soit correct avec ton chien" Pardon ?! De quoi tu te mêles ?! Je suis pas en train de le battre, je lui ai dit de s'en venir !!! Alors moi de répliquer :

moi : "De quoi vous vous mêlez au juste ?"
lui : "Faut ben quelqu'un fasse attention à ton chien"
moi : "Mais ça ne vous regarde pas ..."
lui : "Ben je pense que oui moi..."
moi : "Euhhh non je pense pas moi !"

et je suis partie. Non mais ! Après cela tu vas me dire quelle couleur de bobette porter le matin ?!?

Une autre fois, je suis au parc et je m'amuse avec Charly. Je me mets à jaser avec une madame qui a un mini-chien et elle me dit : "Tu ne devrais pas utiliser de tchoker, ça donne rien et ça fait juste mal au chien". Baonnnn ! Une autre qui s'en mêle. Je continue la discussion sans faire trop attention mais elle revient en me disant : "en tout cas, si j'étais toi moi, jamais j'utiliserais ce genre de bébelle..." Ben justement, tu n'es pas moi... ! J'avais pas le goût de commencer à me justifier alors je suis restée polie et j'ai juste quittée.

Dans les 2 cas, Charly n'était même pas tannant et je n'utilisais même pas le tchoker... !

Des commentaires, je suis capable d'en prendre. Des fois, sur le coup, ils viennent me chercher mais je suis capable de prendre du recul et de réfléchir... Mais quand ça vient du monde que je connais !!! Pas quelqu'un qui connaît pas ma vie et le contexte... kekou !!!

Anyways, c'était ma tranche de vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Viva la Banlieu Sti!!

Steph :o)

Sandra a dit...

maisan !!!