dimanche 28 novembre 2010

Idée de disclaimer chez IKEA

Quand on va chez IKEA, peu importe la journée - mais principalement le dimanche - il devrait y avoir un disclaimer qui se lit comme suit :











"Chers clients, veuillez prendre note que ce magasin est remplit de petits couples cutes et de familles qui magasinent des articles pour embellir leur chez soi. Ils choissisent ensemble et décident à 2 ce qu'ils vont acheter, comment ils vont le placer et où cela va aller. Cela les rends joyeux.

Si vous avez l'âme nostalgique et que vous avez un sentiment d'être seul de tu seul dans la vie, nous vous suggérons de revenir à un autre moment; une journée où vous vous sentirez moins "loosers". Il est préférable d'y revenir accompagné d'une autre personne de telle sorte que vous pourrez pleurer sur l'épaule de votre amie si la réalité qui se présente à vos yeux est trop difficile à supporter.

Si toutefois vous désirez poursuivre votre visite, nous en serons très heureux. Par ailleurs, nous ne sommes pas responsable des excès de grommelage qui peuvent s'en suivre ni des émotions qui pourraient brasser. Veuillez garder à l'esprit que, si vous décidez d'acheter un meuble, il sera bien difficile de le mettre dans votre auto SEULE donc vous allez devoir de toute façon y revenir accompagner.

Nous vous souhaitons un bon magasinage"

Non mais... au moins, on serait avertit, vous pensez pas ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça me fera plaisir d'être ton épaile pour pleurer dessus. de toute façon elle ne sert plus.

prend soin de toi ma belle Sandra.

Je t'embrasse!

YB