jeudi 18 août 2011

Il est partit

C'est rare que je vais être heureuse du départ d'un collègue mais là, je dois vous avouez que... Je suis TRÈS contente.

Ce collègue m'a envoyé promener à quelques reprises, avait un attitude à chier avec tout le monde, a fait que j'ai eu 0% d'augmentation cette année (oui oui, vous avez bien lu, 0%, même pas le coût de la vie, juste rien, nada, 0 pis une barre - j'avais jamais vu cela avant et fiez-vous sur moi, ça va pas en rester là... ;op)... Un programmeur bien dans sa bulle avec aucun professionnalisme, aucun respect pour autrui et qui avait une humeur de montagnes russes DONC je pense que c'est une bonne chose qui ne soit plus là. On dirait que ça met un baume...

Maintenant, y'en a un autre que j'aimerais bien voir partir mais... Je pense que c'est MOI qui va partir et ce, peut-être très bientôt si tout fonctionne bien pour moi.

À suivre... :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te le souhaite Sandra. Lâche pas ma belle amie!

YB