vendredi 2 septembre 2011

Écoeurantite !

J'ai pris ceci dans un statut Facebook et ça m'a vraiment fait prendre conscience que j'en ai plus qu'assez de ces histoires de demies mesures...  Là je suis dans un mode : c'est toute ou pas pentoute !!!

Pourquoi avoir cette nouvelle tendance de l’amitié avec privilège sans engagement. Ou sont rendu les bonne valeurs et de partager de la profondeur. De plus en plus les gens n’ont pas de remords face à l’hypocrisie au lieu de donner l’heure juste. Les communications sont maintenant tellement cybertiques qu’on n’oublie vite la chaleur de juste une voix ou un regard qui peux donner beaucoup plus que la superficie.

Je dois vraiment réajuster mon radar parce que là, la fille...  À veut pu rien savoir des hommes pas branchés, qu'un jour c'est oui, l'autre c'est non.  Je veux quelqu'un de présent, pour qui je compte, qui a envie d'être avec moi et me créer un emplacement dans son agenda (et non pas juste quand il a une case horaire de libre).  Quelqu'un qui va être là pour rester et non se pousser à la moindre conversation profonde !  Quelqu'un qui assume ses sentiments et qui passe pas son temps à jouer au yo-yo (rapproche, s'éloigne, rapproche, s'éloigne).  Quelqu'un qui ajoutera un "+" dans ma vie.  Je vais avoir 35 ans et j'ai pu de temps à perdre avec des hommes qui ne valent pas le coup.  Je mérite mieux que ça ! :o)

Je suis heureuse et je m'aime.  C'est l'important.  Si pour le rester je dois demeurer célibataire... Alors, je le resterai !!! lollll !  J'agace souvent une de mes amies qui dit tout le temps qu'elle veut pu rien savoir des hommes et qu'elle est bien de même...  Mais je pense que je suis en train d'atteindre ce niveau d'écoeurantite moi aussi.  Et c'est triste car je ne veux pas en arriver là !!! lollll

Je n'essai pas de passer un message, ne vous en faites pas !  La personne concernée ne connaît pas l'existence de mon blog ! lollll j'avais juste besoin de me défouler hihihihi !

6 commentaires:

Josie a dit...

Pense tout de même à laisser une chance au futur coureur de te découvrir :)

Sandra a dit...

t'en fais pas Jo... Des chances, j'en laisse... peut-être un peu trop même ! mouahhhh ! De là mon écoeurantite... hihi !

Mici pour ton message :o)

Anonyme a dit...

Je suis fiers de toi poiur la façon dont tu réagis mais en même temps je suis triste pour toi car tu mérites un HOMME pas un adolescent. Par expérience, avoir été adolescent attardé une bonne partie de ma vie, je sais que c'est dur de trouver le bon, le vrai. par contre, un jour ça peut arriver, si l'homme fini par se rendre compte qu'il doit maturer et qu'il fait les choses pour y arriver.
J'ai bousiller cette chance qu'une fille m'a donné un jour et j'ai étiré l'elastique. J'ai réaliser trop tard la joie et la palce qu'elle occupais dans ma vie. Aujourd'hui, j'essais de me réchapper. j'ai fait des démarches personnels, j'ai grandis, j'ai maturer et maintenant je suis l'homme que j'aurais du être.

Parfois ça prends du temps, mais je comprends ce qu'elle a enduré durant les dernières années. Ça m'a permis de grandir. Si elle me laisse une place dans sa vie je la prendrai sans problème parce que je l'aime, mais si elle n'en a plus, je vais comprendre pourquoi et elle aura raison d'agir ainsi tout comme tu le fais toi.

Il n'y a pas de mal à être célibataire, et si l'HOMME qu tu penses être fait pour toi se pointe, fais lui la place qu'il mérite. Par contre, il devra comprendre que c'est un privilège d'être avec toi et qu'il agisse en ce sens.

Lâche pas ma belle amie, je t'aime et je suis fiers de toi! XXX

XXX

Sandra a dit...

merci beaucoup mon ami... te lire me fait un grand bien ! Toi non plus lâches pas et je trés fier de toi aussi !!! Tu as franchis de très grands pas...

Je t'aime aussi xxx

Anonyme a dit...

Un jour, j'ai décidé de dessiner ma vie Seule. J'y ai dessiné des voyages, une voiture, une maison, un chat... Le jour où j'ai fait la paix avec ce dessin, avec le célibat et les relations compliquées, c'est le jour où j'ai rencontré Louis!

Il a fallu que je retourne à la table à dessin!

On ne sait jamais ce qui nous attend au détour.

Chantal

Sandra a dit...

Merci Chantal... :o) tu as raison !!!

Être célibataire, c'est oki. Je ne suis pas malheureuse. Perdre mon temps... je n'en ai plus envie.

Mais avec ton commentaire, tu me fais prendre conscience que mon "dessin" de vie n'est peut-être pas bien dessiné ! lolll Comme tu dis, il faut peut-être que je retourne à la table à dessins afin de le poffiner et qu'il soit vraiment parfaitement imparfait pour moi... ;o)

Merciii ! Je retourne dessiner !