jeudi 8 septembre 2011

Je suis partit !

Hey bien, depuis l'an dernier, y'a pas grand chose qui a changé; je dirais même que... ça a r'empiré.

Il y a très peu de temps, je vous disais qu'il était partit et que je souhaiterais donc que l'autre quitte aussi...  Mais bon, effectivement, c'est MOI qui part avant ! loll  hey oui !  de nouveaux défis m'attendent et ce, à compter du 19 septembre !  yeah !!

Je trouve cela vraiment dommage car j'aime vraiment ce que je fais !  J'aime mon travail en tant que tel... mais tout ce qui est en train de se mettre en place, l'attitude dans laquelle c'est fait et comment s'est fait... nannn, je ne supporte plus.  Et y'a des gens que je ne suis plus capable de blairer non plus; moi et l'hypocrisie...  ça marche pas bien ensemble !!!  Avant leur arriver, tout allait si bien... :o(

Et je ne suis pas la seule à quitter; un autre employé a quitté aujourd'hui lui aussi ! ouff !  3 en moins de 1 mois !!! Curieusement, j'ai appris que... tous les 3, on avait eux 0% d'augmentation...  Soit disant pour nous pousser à nous améliorer... euhhhh y'a right !

Mais je suis soulagée.  Après avoir parlé avec des collègues, plusieurs choses qui m'ont été dites se sont avérées à être fausses; semblerait que les gens m'apprécient vraiment beaucoup, que ça les attriste de me voir partir et qu'ils trouvent vraiment épais mes boss de me laisser partir...  wow !!!  Soulagement total !!! 

De plus, j'ai eu des discussions avec 2 actionnaires à date et j'ai eu le même son de cloche qu'avec les collègues alors... je ne comprends plus trop trop toutes les histoires qu'on m'a racontées.  Me reste 1 actionnaire à rencontrer et...  mon ancien boss.  Ça, ça sera pas facile... ayayaye.  Par contre, si je vois que je ne suis pas capable et que j'ai peur que les choses sortent tout croche, je vais lui écrire une lettre que je lui remettrait la dernière journée qui fera le point sur comment je me suis sentie de façon convenable et tournera la page sur une 2 ans 1/2 de ma vie.

J'ai pas un bon feeling.  Le bateau coule...  et plus vite qu'ils vont pouvoir le voir venir j'ai l'impression...  y'a déjà quelqu'un d'autre qui est sur le point de quitter.  Ouin.  Ça sera pas beau talleur !!! :o( 

Mais je ne suis pas capable de leur dire : tant mieux pour vous autres !!!  Je trouve cela triste car je croyais tellement en cette entreprise !  Je me voyais faire un long bout de chemin avec eux.  Je ne leur souhaite tellement pas de malheur; juste qu'ils se réveillent avant que l'AUTRE fasse couler le bateau !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Good job Sandra. J'ai hâte de trouver autre chose moi aussi car ma boss ne me dit rien de bon moi non plus.

On se voit bientôt j'espère.

je t'embrasse XXX