vendredi 29 mai 2009

Drôle de semaine

C'est quand je vois que j'ai posté seulement 1 fois cette semaine que je me rends compte que la vie roule à fond de train... oufff !

Recap de la semaine :

*J'ai appris que la maman d'un ami est décédée. Subitement. Elle entrait à l'hopital car elle avait une grippe qui n'en finissait plus et que cette journée-là, elle avait de la misère à respirer. Elle en n'est jamais ressortie. Femme dans la soixantaine, hyper en forme, très énergique, en super bonne santé. La vie ne tient qu'à un fil... :o( Mes sympathies mes ami(e)s C. et C., ainsi qu'à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve...

*J'ai une amie qui m'a fait un commentaire cette semaine dans un courriel. C'était le "brasse-commentaire" (déf.: un commentaire, quelqu'il soit, pas toujours facile à dire, pas nécessairement facile à entendre mais qui fait réagir dans la bonne direction) que ça me prenait pour me remettre dans ma track et j'en suis très heureuse. Merci S. :o)

*J'ai un collègue qui m'a "petter" une solide coche hier au bureau, devant une dizaine de personnes. Sa réaction m'a pris au dépourvu. Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se produire... Je suis retournée à mon bureau sans rien dire à personne. Son patron est venu me voir en fin de journée pour me dire que quelqu'un l'avait mit au courant de la situation et qu'il était désolé pour ce qui s'était passé, que ce genre de comportement était inacceptable et qu'il allait prendre la situation en main. J'ai appris que le gars en question est bi-polaire diagnostiqué et que c'est loin d'être la première fois qu'il "pette" une coche sans raison apparente...

*Ma voisine vie un situation un peu hors du commun présentement. Elle a voulue aidée une amie et elle est mêlée à une histoire malgré elle... Elle devait garder Charly ce weekend mais elle m'a laissé une message hier soir pour me dire que cela ne serait plus possible. Je n'ai pas eu la chance de lui jaser et j'espère sincèrement que tout va bien. Cela m'inquiète un brin...

*Ce matin, j'essayais de trouver une solution rapide et près de chez moi pour Charly car je n'avais pas le temps d'aller ben loin de chez nous pour le faire garder... J'ai un collègue qui habite tout près qui s'est proposé. Il a 4 enfants: 1 de 5 ans et les autres entre 10 et 17 ans. Je sens que Charly va être brûlé... (hihi!)

*J'ai assisté à un partage hier dans mon groupe d'entraide. Ça été une soirée qui m'a vraiment fait du bien.

*Moi et 2 autres filles avons organisées un weekend de ressourcement sur le thème des Quatre accords toltèques. Je sens que ça va être un super weekend et que ça va me faire du bien de me recentrer sur mes accords, accords que j'ai eu tendance à mettre de côté dernièrement...

*Là, je dois vraiment aller dormir parce que ça fait au moins 40-12 corrections que je fais à mon post, que je vois pu clair et que je vais le regretter amèrement demain matin quand le cadran va sonner...

2 commentaires:

Jerome a dit...

Question d'un non initié : c'est quoi les quatre accords toltèques?

Sandra a dit...

;o) Va voir la section "Les quatre accords toltèques" dans mon blog cher ami... Cela va te donner une bonne idée :o)