
Le weekend dernier, moi et 2 dividus étions en route pour aller passer le weekend chez des amis. En chemin, j'avais pour tâche d'amener du fromage en crotte d'une fromagerie (dont je ne connaissais pas le nom).
On roule, on roule et on apperçoit une fromagerie (qui nous semblait-il était la bonne) mais ce, à la dernière minute. Le dividu qui conduisait ne fait ni une ni deux et veut tourner dans le stationnement qui se trouve à notre gauche.
Ordinairement, l'auto n'aurait fait aucun bruit et aurait tournée de façon "paisible". Mais là, ce n'était pas ordinaire. Nous avions dans la valise : 1 bombonne de propane, 2 packs de 55 cannettes de Coors (vive Costco !), 1 pack de 24 de Heineken (vive Costco toujours), 3 néons et des rampes à moto. Dans l'auto, 3 dividus + leurs bagages respectifs.
On a vite compris qu'une Nissan, chargée à bloc, est capable de faire un "stoppie" de côté en criant solidement des pneus et en puant le caoutchouc brûlé !
On s'est fait regardé ben de travers mais nous autres, on était crampés ben raide car on n'a pas vu la shot venir du tout !!! Un moment assez rigolo qui restera marqué dans ma mémoire...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire