lundi 25 mai 2009

Un chien à exorciser

Ce soir, c'était la soirée Charly.

Il fallait se rendre chez le vétérinaire car la #$(*& d'ancienne maîtresse a pas été foutu de me faire parvenir son carnet de santé alors je ne savais pas si Charly avait reçu ses vaccins et je voulais m'assurer qu'il était ok à tous les points de vue.

1h30. 1h30 de pleurage, de lirage, de japes... 1h30 à me battre avec lui car il était pas tenable. Je vous le dis. Je ne reconnaissais pas mon chien.

À peine eu le temps de revenir chez nous, fallait repartir pour l'évaluation pour des cours d'obéissance. Je pensais que je ne reconnaissais pas mon chien chez le vétérinaire... ouf ! Chez le vétérinaire, c'était rien ! Charly était un ange... Là, mon chien venait de se faire posséder par le démon lui-même. Il est arrivé à la réception comme un chien enragé : il jappait, jappait, encore et encore. Aucun moyen de l'arrêter. Je suis ressortie dehors pour qu'il se calme... Je suis entrée de nouveau et le directeur m'a fait passé dans une salle pour l'évaluation... Comme dirait Janis dans Friends : OH MY GOD !!! Il est devenu comme fou à la vu d'un chat assis sur la chaise : il a japper et il voulait LITTÉRALEMENT manger le chat ! Un fou, je vous le dis ! Quand j'essayais de le calmer, on dirait qu'il ne me reconnaissait plus tellement il était pas là... pfffff ! Disons que j'étais assez découragé de le voir ainsi ... :o(

Mettons que le directeur a vite fait de me dire qu'il n'était pas possible pour moi de prendre des cours de groupe pour l'instant (nonnnn... tu me dis pas ! lol) car il allait "fucker son groupe" (oui... oui... ce sont les paroles qu'il a employé !). Je commence mes cours la semaine prochaine, lundi. En espérant que cela va le replacer dans le droit chemin et va me donner des trucs à moi pour le faire écouter, ce dominant !!!

Aussitôt sortie de là, je retrouvais mon petit Charly tout affectueux, gentil toutou. pfff !

1 commentaire:

Annie a dit...

ohhhhh pas facile, j'essais de pas rire là mais ça me rapelle de souvenirs ! Moi aussi c'est le temps d'aller chez le vétérinaire... pas fait de r-v encore car c'est l'enfer juste pour se rendre et une fois là je me fais regarder avec des gros yeux car je dois lui mettre son collier à pin... il est hors contrôle... ahhh que nous les aimons nos toutous pfff lol Courage ! Je te souhaite que les cours privés portent fruits :D