mercredi 15 juin 2011

Souffle au coeur

Sur une note un peu moins drôle que le post précédent, hey bien j'ai appris vendredi dernier que Charly toutou avait un souffle au coeur. :o( Rien de dramatique mais quand même.

La vétérinaire me dit qu'elle ne sait pas si c'est congénital ou en développement; elle pourrait le savoir seulement par des radios et échos... Par ailleurs, elle m'a dit que c'était un stade entre 2 et 3 sur un maximum de 6, 6 étant le pire... Elle ne semblait pas inquiète compte-tenu qu'il est en pleine forme mais elle m'a dit qu'on va garder cela à l'oeil.

Ce que je me demande c'est... Comment ça se fait que mon ancien vet n'a jamais entendu cela ? Ma nouvelle vet se demandait la même chose car elle dit qu'on l'entend vraiment clairement. Cela voudrait-il dire que c'est en développement ?!

Bref, je vais bien et je demeure positive là-dedans. Tant qu'il est en forme, ça ne donne rien de trop s'inquiéter. Par contre, ça expliquerait le fait qu'il dort autant après avoir été au parc à chiens, chose qui ne faisait pas aussi longtemps avant...

Oh well... Charly est un battant !!! Il est encore là pour un bout !!! :o)

Aucun commentaire: