dimanche 5 juin 2011

Trackday

Wow ! J'ai eu une trèssssss belle expérience hier. Pour la première fois, j'ai fais une journée de cours en circuit fermé. Ils appellent cela des cours de pilotage sportif mais j'y allais pour un but: m'améliorer dans les courbes et prendre confiance; non pas faire de la vitesse nécessairement.

J'ai adorééééé ! J'allais bien jusqu'à ce qu'on embarque sur nos motos. Là, j'ai commencé à avoir drôlement mal au coeur ! Les premiers tours, j'étais nerveuse en pas pour rire. Quand j'ai descendu de mon bike après le premier exercice, j'avais les jambes molles comme de la guenille et qui shakaient comme une feuille !!! Mais plus la journée a avancée, plus j'ai pris confiance et je me suis bien amusée. :o)

Seule tristesse de ma journée: je devais faire ce cours avec mon amie qui malheureusement, s'est blessée et n'a pas pu le faire :o( C'est son chum qui l'a fait mais au moins, elle était présente. Alors j'ai pu quand même vivre cela un peu avec elle. Le jour qu'elle peut y aller, je me ré-inscris avec elle afin de vivre le trip qu'on s'était fixé, soi de vivre ce cours ensemble :o)

Merci à elle et son chum pour tout !!!

Voici une tite photo de moi en actionnnnnnn !!! :oD

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est trop de cool de savoir que c'est toi!!! Belle Photo Sandra!

YB

Sandra a dit...

:o) merciii !