mercredi 15 juin 2011

Un demi-nu !

Lundi, je reviens de travailler et en me stationnant, je vois une auto de police un peu plus loin, 2 policiers en course à pied.

Les policiers entre par le côté dans la cours des voisins d'en face. J'entend qu'un des 2 policiers parle au "cb" (désolée, ché pas comment on écrit cela ! loll) disant "qu'ils l'ont perdus..." et je les vois revenir tranquillement lorsque soudain, de nul part, 3-4 maisons plus loin surgis un homme qui n'a pas l'air "toute là" avec seulement un t-shirt pour se couvrir ! O_o

Je le vois donc titubant, petit sourire en coin pensant les avoirs semer... Mais au même moment, les policiers l'ont vus et sont partit à courir après lui, un autre char de police arrive barrant la rue...

Avant que je ne comprenne ce qui venait de se produire, mon voisin d'en face sort avec une bat de baseball et me lance : "non mais, y'a un gars tout nu qui vient de passer par-dessus ma clôture !" et je lui fait signe que la police l'a attrapé...

J'étais tellement crampée !!! Moi qui pensait que ça arrivait juste dans Hochetown ces affaires-là... et encore ! En 10 ans, j'ai jamais vu ça ! hihi !

Une chance que j'ai une haie d'environ 15 pieds de haut ! mouahhhhh !

Aucun commentaire: