lundi 20 février 2012

Enough is enough !

Baon !  That's it !  Là la madame est tannée !

Mon linge ne me fait pu, je n'entre plus dans ma suit de ski, ni dans mon kit de moto. :o(  Yé pas question que je renouvelle ma garde-robe!

Le problème, c'est que je ne réussis pas à perdre du poids :o(  Je mange quand même bien : légumes, fruits, pratiquement pas de viande...  Pas trop de cochonnerie... (en fait, y'en entre pas chez nous... mais il m'arrive de temps en temps de manger un muffin TimHorton explosion de fruits ou de prendre un vanille française, vous comprenez ?) Je mange à ma faim sans me bourrer la face...  Je fais du Zumba 1 fois par semaine...  Mais je me rends compte que ce n'est pas assez car ça marche juste pas.  On dirait que mon système est viré à l'envers : plus je fais attention, plus je prends du poids !  Peut-être que je mange pas assez ?  Bref, j'ai commencé à compter mes calories pour m'assurer que je mange assez car il semblerait que pas manger assez fait le même effet que trop manger : on engraisse ! loll

Baon !  Peut-être qu'il y a un problème avec ma glande thyroïde ?  Je ne sais pas.  Je vais le découvrir en allant à mon rendez-vous annuel...  Mais d'ici là, j'ai décidé d'y aller 1 jour à la fois mais d'y aller encore plus drastique : pu de pâte ni de pain (des patates, j'en mangeais pas d'avance), pu de sucrerie (cela veut dire pu de muffin Tim ni de vanille française).  Je ne promets pas pour combien de temps car je me connais : si je m'interdit quelque chose, je vais le vouloir encore plus !!!  Mais je vais me le promettre 1 jour à la fois pour la prochaine journée qui va suivre.  J'ai une collègue qui a commencé cela (ne pu manger de sucre) et elle m'a inspirée...  On va voir...

Je ne sais pas ce que cela va donner...  mais ça ne peut certainement pas me faire de tord !!!

My god heinnn !  Méchant éditorial sur mon poids en trop ! hihi !

Aucun commentaire: