samedi 25 février 2012

So far... soooo good ! :o)

Je suis pas mal fière de moi. :o)

Depuis que j'ai dis que je coupais tout, j'ai mangé seulement une tite minie pointe de tarte aux sucres et mon traditionnel Mokaccino du vendredi matin.(ça, il était pas question que je laisse aller.  C'est une question d'équilibre mental loll)  Aucun chocolat.  Aucun sucre dans mes cafés (tuff le premier, mais finalement, on s'habitue!).  Aucun bonbon, biscuit, muffin (bennnn j'ai mangé un muffin mais pas les muffins plein de sucre de Tim lààà !  Un bon muffin pour la santé !).  Je suis surprise de moi-même !!! :o)

Sérieusement, je ne pensais pas réussir.  Pourtant, j'ai eu pleinnnn de tentations durant la semaine mais quand je regardais, je me disais : "est-ce que ça vaut vraiment le coup de briser ce que tu as réussis depuis les derniers jours pour 2 secondes de "bon dans y'eule" ?" et la réponse était toujours non.  J'ai mangé au resto à quelques reprises et j'ai toujours pris les salades et le poisson.  youpppppppi !!! 

Aussi cette semaine, je me suis entraînée pas mal : éliptique, Zumba et CrossFit.  Pour les gens qui ne savent pas c'est quoi, aller voir sur youtube... Malade...  Je suis tellement rackée aujourd'hui ! hihi !  Mais on recommence le tout la semaine prochaine ! :o)

J'espère sincèrement conserver la motivation qui m'habite actuellement.  J'ai tendance à laisser tomber après quelques temps mais ce coup-ci, je sens que c'est partit pour durer...

À moi le petit cul de course pour l'été ! mouahhhhh ! :op

2 commentaires:

Anonyme a dit...

^Lâche pas ma belle amie. Moi aussi je suis constant en entrainement depuis maintenant 3 mois. Puisque cela fait maintenant partie de ma routine, je m'attaque également à la nutrition. j'ai rencontré une Nutritionniste la semaine passé. J'attend maintenant le début d'un plan d'alimentation saine.!!!:)

YB

Sandra a dit...

excellent mon ami !!! on va avoir des bodys en santé et en forme pour l'été !!! Esprit sain dans un corps sain !!! gooooo mon ami xxx