lundi 6 février 2012

Kessé kon fezzz icit ?!?

On est ici pourquoi les humains ?  Je me regarde aller, je regarde les gens autour de moi et tout ce que l'on fait c'est courrir !  On se lève le matin, vite vite dans douche, on s'habille.  Vite vite on part.  Vite vite on travaille.  Vite vite on revient à la maison en passant par 2-3 endroits durant le trajet.  Vite vite on fait le souper, on mange, on range, prends une douche...  Vite vite on se couche et on recommence le lendemain !

Les weekends ?  On fait du ménage, du  lavage, des courses, s'occupe du terrain... et hop !  On est déjà dimanche et c'est le temps de recommencer.  Assez plate n'est-ce pas ? hihihi !

On parle de REER, d'investir pour profiter de la vie...  Et qu'est-ce qu'on sait ?  Rendu à la retraite, beaucoup de gens meurent ou deviennent inaptes à profitez de la vie :o(

La vie est tellement courte !  Il faut en profiter maintenant !  Mais comment vraiment réussir à en profiter quand on a la routine métro-boulot-dodo et besoin de sous pour payer tout (maison, auto, essence, épicerie...) et si on veut se gâter un tantinet ? :o( (euuhhhhh quand on a le temps !)

Ouep.  Même questionnement.  Même conclusion...  Kessé j'attends au juste ?!

Dans le fond, c'est peut-être juste le temps du mois qui me fait revenir dans mes questionnements...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te cdomprends tellement. Mais vendredi passéj'ai décidé de travailler de la maison alors qu'en fait j'ai profité de ma journée pour prendre du temps juste avec moi. Il faut prendre ce temps car personne nous le donnera.

Je t'aime mon amie et prends du temps pour toi pour prendre soin de toi! XXXXX

Sandra a dit...

merci... té fin !