jeudi 3 décembre 2009

Commence-t-il à rêver aux anges ?!

Charly toutou a sentit la soupe chaude je crois... La semaine passée et l'autre d'avant, Charly m'en a fait baver sur un moyen temps. Il n'a vraiment pas écouté, il s'en ait prit à un autre toutou... Bref, je pourrais en écrire longuement... Je commençais sérieusement à lui chercher une autre maison...

Le week-end dernier, j'avais besoin d'un break. J'ai appelé mon amie C. pour lui demander de prendre Charly. Elle a un GROS toutou chien (un bull mastif giga !!!). Lui et Charly se sont supers bien entendus et Charly était claqué solide à son retour à la maison.

Mardi, j'ai décidé d'essayer quelque chose de nouveau: le faire dormir sur un coussin à côté de mon lit. Je me suis dit que comme cela, il va passer moins d'heures dans la cage et peut-être que cela va aider... (mais honnêtement, je n'y croyais pas ben ben et je ne me faisais pas d'illusion).

Et bien SURPRISE !!! Depuis mardi soir, j'ai un nouveau chien ! Il dort toute sa nuit sur le coussin sans broncher, le matin il se réveille tout doucement, tranquille. Il écoute quand je prend ma marche avec lui, dans la maison aussi... WOW !!! A brand new Charly revamp !!! Ok, il a encore ses petites passes de folies (on s'entend, c'est un Jack et il n'a qu'un an !) mais c'est une amélioration incroyable !

Je ne me fais pas d'attente quant à la durée de ce petit ange mais j'en profite au maximum le temps que ça dure (et je respire enfin...)

Aucun commentaire: