jeudi 10 décembre 2009

Un choix déchirant

Mon proprio m'a pété un plomb. Il dit que Charly fait trop de bruit, que cela le dérange et blablabla... CR***, il est super tranquille quand mon proprio est là car je lui retire tous ses jouets. Je m'arrange pour le tenir calme pour ne pas JUSTEMENT qu'il dérange... Peut-il respirer, marcher, ça, est-ce qu'il a le droit ?!?

Bref. Tout cela pour dire que je vais devoir penser tranquillement à lui trouver une famille et ce contre mon grés. Oui je sais, je l'ai dis souvent que je devrais lui trouver une famille mais... depuis 2 semaines, Charly s'est vraiment amélioré, résultat de ma tolérance et ma patience à ne pas l'avoir flushé au premier obstacle !!! Et là, comme je récolte "un peu" les fruits de tout cela, je me fais varloper par mon proprio :o(

J'ai pas envie d'avoir de problèmes mais en même temps, j'ai pas envie de le laisser-aller.

Il y a autre chose qui se passe dans ma vie qui fait qu'on dirait que la vie m'envoi des signes qu'il est temps de penser à lui trouver une famille alors je suis confuse... :o( Dois-je le garder ou m'en séparer ?!? Je me dis que si je lui trouve un endroit où je sais qu'il sera super heureux, peut-être que je vais trouver cela moins difficile...

Disons que mon hamster se fait aller pas mal depuis 2 jours... :o(

Aucun commentaire: