jeudi 17 décembre 2009

Visibilité invisible

Ces derniers temps, je post moins et je suis moins présente sur mon blog ! Meouiiiii ! Je suis toujours là... juste un tantinet moins disponible ;o)

Mon temps est investit ailleurs et c'est bien comme cela. :o) Un jour à la fois... Tellement agréable.

Je réalise tellement plein de choses par contre! Wow ! Que de révélations, que de prises de conscience... On dirait qu'un voile devant mes yeux s'est retiré et que j'y vois plus clair ... C'est cool ! :o) Baonnn, peut-être pas toujours cool sur le moment mais au combien enrichissant et évolutif ! ahhhhhhhh ! La vie m'amène de belles surprises....

Ok... Ok... je sais que cela peut paraître très ambigue, pas clair pentoute pour vous autres mais c'est pas grave... hihi ! Moi je me comprend et c'est ce qui est important ! ;op

Aucun commentaire: