vendredi 18 décembre 2009

De belles émotions

Wow ! Ce matin, je suis allée chercher un ami qui sortait de session. J'ai juste un mot : lumière !

Quand je suis allée reconduire mon ami dimanche, ses yeux étaient tout ce qu'il y a de plus éteints, de plus vides... et aujourd'hui, ça brillait dans ces yeux-là ouffff ! Et pas juste ça : son visage au complet était illuminé.

Hey que c'est ressourçant des sorties de session : et encore plus quand on a quelqu'un qu'on aime beaucoup qui en sort transformé...

Mon ami, je suis super heureuse pour toi. Tu as fais un énorme pas cette semaine et tu l'as fait pour TOI. Continue dans ce sens et de le faire pour toi m'aime, un jour à la fois ;op

Je suis TRÈS fière de toi !!! xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci à toi l'amie de m'avoir parler de plan de match. C'est difficile mais lorsqu'on y en sort transformé et qu'on voit le progrèes en si peu de temps c'est formidable. je ne porte plus à terre depuis vendredi. c'est même meilleur que la drogie ou l'alcool.

Merci encore!!!!

YB

Sandra a dit...

:o) Les sceptiques seront confondus... dus... dus... ;op

Merci à toi de t'être pris en coeur et d'avoir fait pour TOI un pas dans la bonne direction

xxx