mardi 1 décembre 2009

Soirée productive...

Ouff ! J'étais en feu moi aujourd'hui. Depuis la fin de ma journée au bureau à 17h10, j'ai fais:
*L'épicerie
*Vider mon frigidaire de tout ce qui n'était plus bon
*La promenade de Charly
*Sortir mes pneus d'hiver du locker (qui n'était pas une mince affaire)
*Descendre et mettre mes pneus dans l'auto (je reste dans un 2ième)
*La vaisselle
*Sortir et aller vendre mes bouteilles de bière vides (pour un gros 3.00$ accumuler sur 1 an hihi)
*Laver mes tapis d'auto restés dehors et sur lesquels les merveilleux chats du coin avaient fait pipi
*Entrer ma chaîne de bike
*Ranger mon set de balcon (je peux pas dire de patio, j'en ai pas ! hihi)
*Mettre 2 couches de protecteur sur mes bottes d'hiver
*Monter mon stepmaster acheté chez cacan tire que je vais devoir démonter pour retourner car ça ne vaut pas de la chenoutte

J'ai terminé le tout à 21h15... Pfiouuuuuf !

Avec tout cela, j'ai complètement oubliée de souper...

Aucun commentaire: