jeudi 10 décembre 2009

Un ange veille sur moi

Depuis 2 matins, mon auto reste dans mon entrée. Je vais travailler à pied. Une bonne marche mais je ne me fais pas chier à pelleter et repelleter et en plus, ça me fait faire de l'exercice...

En arrivant après le travail, je devais prendre mon auto pour me rendre chez ma coiffeuse. Déneige l'auto en vitesse, recule dans la neige (j'avais quand même pelleter hier pendant 1h30 mais il avait reneigé après) et je m'en vais en me disant que je vais devoir ENCORE pelleté en revenant car sinon, ça va durcir et ça sera pu pelletable. Et ça me tentait TELLEMENT pas...

Quel ne fût pas ma surprise ce soir à mon retour de voir mon entrée toute déneigée, toute grattée, toute propre. Pas de déneigement à faire ! Youppi !

Merci à mon voisin de diagonale en bas :o)
Vraiment, un ange a pensé à moi ce soir pour l'incité à faire cela c'est certain !!!

Aucun commentaire: