jeudi 24 septembre 2009

Aussitôt finit l'aide pour un 40ième...

...aussitôt je repars avec l'organisation d'un 60ième !!! ouff !

Dans les dernières semaines, j'ai aidé mon amie S. à préparer la fête de son chummy qui va avoir 40 ans à la fin du mois. En fait, je l'ai plus aidée dans l'album de photos qu'on lui a fait, les petits achats et la décoration la journée de son anniversaire que l'organisation en tant que tel. Ça, c'est elle qui l'a fait :o)

Là, c'est de ma maman dont il s'agit... Elle aura 60 ans au mois d'octobre ! Ishh ! Déjà ? C'est fou comme le temps passe... Je suis à lui préparer une journée de rêve !!!

Ma maman s'est toujours donnée pour nous, pour mon père, pour les autres mais... Elle ne s'est jamais vraiment gâtée. Elle se gardait toujours pour la fin et elle, c'était pas grave. L'important, c'était nous. Là je veux qu'elle vive une journée pour ELLE. Une journée sur laquelle elle n'aura aucun contrôle, une journée où elle devra se laisser gâter pour une fois dans sa vie... Une journée magique dont je veux qu'elle se rappelle toute sa vie !!!

Je compte lui faire parvenir un télégramme chanté le matin ou encore une livraison de fleurs avec un message qui lui dit d'être prête pour une certaine heure, d'être comfortable mais de s'amener une tenue de soirée, sa PLUS belle et que quelqu'un passera la chercher !!! Par la suite, une limo va venir la chercher (avec moi dedans et ma belle-soeur). Il y aura un souper avec tous les gens qu'elle aime, bien évidemment... Mais on est en train de se setter sur le reste entre les 2. On a déjà une bonne idée mais... je veux que ce soit genre... PARFAIT !!!

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Plus ce sera magique, plus ce sera parfait ! hihi !

Aucun commentaire: