lundi 14 septembre 2009

Remu-appart 4

Hey oui ! Ça se continue ! On dirait que ça n'a pas de fin cette histoire ! hihi !

Depuis 2 jours (pas des journées complètes, on s'entend...), j'ai repris mon ménage. Hier, j'ai fais de la place dans mon étagère de bureau; j'ai mis au recyclage mes notes d'université !!!

Ce soir, j'ai mis tous les trucs de déco, sacs cadeaux, ti-cossins-pour-faire-cute-quand-on-emballe-des-cadeaux dans un bac et j'ai retiré tous mes DVD's (pas que j'en ai une tonne) de mon étagère de salon pour le mettre dans les armoires et bureaux où se trouvaient les ti-cossins-pour-faire-cute-quand-on-emballe-des-cadeaux.

De l'espace ! De l'air ! Je trouve que ça respire mieux tout d'un coup ! Mais encore... J'ai l'impression que j'ai pas finit d'en faire du ménage... J'ai vraiment un besoin de jetter, de me débarasser, d'espacer, de vider, de donner ...

"Donnez-moi... Donnez-moi de l'oxygène..."

2 commentaires:

Stephy a dit...

Si tu as besoin d'aide...Fais moi signe :)

Sandra a dit...

ah ben si tu as le goût, tu es toujours la bienvenue pour de l'aide ma chère (et simplement pour venir m'accompagner aussi hihi) !!!