mardi 22 septembre 2009

Quelque chose d'assez chiant en fait ! Part 2

Voici la suite de ce merveilleux post. (merveilleux post étant sarcastique, vous l'aurez deviné... hihi)

Ce matin, je devais me présenter au Palais de justice pour 08h30. Je ne feel pas la grande forme depuis ce weekend (mal à la gorge, crampes, frisson, fatiguée au bout...) alors hier j'appréandais (voyons... comment il s'écrit ce mot-là ? Avec ou pas de "h" ? "en" ou "an" ? anyways...) ma journée d'aujourd'hui car depuis dimanche, mon état avait un tant soi peu détérioré :o(

Mardi, 20h05
Mme X. : "Est-ce que je pourrais parler à Mme B. SVP ?"
moi : "oui c'est moi"
Mme X. : "Je m'appelle Mme X. du bureau du Shérif" (moi de me dire yesss ! J'ai plus à y aller !) "c'est pour vous dires que finalement, vous devez vous présentez mercredi matin et non demain mardi..."
moi : "euhhh ! okkkk... c'est parce que... euhhh bien j'ai déplacé tout mon horaire pour vous comme plusieurs autres je présume..."
Mme X. : "Désolée mais c'est comme cela..."

Y'en a pas de problèmes à ce que nous, petits citoyens ordinaires, doivent chambarder notre horaire, notre vie pour le Ministère de la Justice et ce, à nos frais .. Yeah ! Super trippant ! Mes clients ne me trouveront pas girouettes pentoute à placer et replacer mes meetings ! (comme vous pouvez le constater, c'était assez ordinaire... )

Aujourd'hui, je pars en me disant que je dois aller à cet %?&* de patente ! Pour finalement avoir une belle surprise sur mon répondeur me disant que je n'ai plus à me présenter, que le jury est complet MAIS... MAIS... MAIS... (y'a toujours un "MAIS" dans ces histoires), que je dois demeurer disponible jusqu'au 31 octobre si jamais ils avaient besoin de faire un autre jury pour un autre procès et que j'étais appelée...

Alors croisez vos doigts pour moi pour que cette histoire de jury soit chose du passé !!! :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes doigts et oreilles sont croises pour toi ;)

Lyne

Anonyme a dit...

Oups!!!!! Orteils.. hahha

Lyne

Stephy a dit...

Ils pensent qu'on est tous sur le BS à attendre qu'on soit choisis pour être juré.... Sti de belle patente le système....