lundi 7 septembre 2009

Honey, I'm home... Back from Taiwan ! :o)

Je ne sais pas par où commencer... Dites, vous vous êtes ennuyés ? hihi !

Malheureusement chers lecteurs et lectrices, je ne vais pas raconter mon voyage sur mon blog. Ce serait trop long et il serait difficile de vous transmettre les émotions rattachés à ce voyage... Par contre, je peux vous dire que je vais bien... Même très bien ! Que j'ai fais un voyage merveilleux, splendide et tout simplement magique.

Ma perspective de la vie est depuis longtemps de vive le moment présent, de profitez de l'instant présent et de restez dans mon présent autant que possible. Mais je ne l'aurai jamais autant appliqué que pendant ce voyage. J'ai profité de chaque instant comme si c'était le dernier... (y'a pas une chanson qui dit exactement ces paroles ?!? hihi)

Ce que j'ai vécu là-bas est un peu indescriptible. Il faut le vivre pour le comprendre... Ce qui résumerait ma pensée, c'est que j'ai "été". Ce que je veux dire c'est que j'ai "vécu", tout simplement... être... Sans attentes. Les émotions que j'ai vécues, les choses qui ont traversées ma pensée, les réflexions sur lesquels ma pensée et mon être se sont arrêtés... pfiouf !!! Intense... Quelle belle expérience. Tout simplement magique.

Merci à mon ami J. qui m'a poussé dans le cul cette année pour qu'enfin, je leur rende visite à lui et sa femme.

Merci à mes amis J. et C. qui ont sus m'accueuillir chez eux comme si c'était chez moi, qui ont sus prendre le temps de me faire découvrir des endroits splendides et qui ont sus m'engraissés ben comme il faut !!! (manger... manger... boire... manger... ouffffff) Merci d'avoir pris du temps de vos vacances pour rendre les miennes magnifiques... On se revoit dans quelques mois !!! yeah ! :o)

Merci à J. de m'avoir posté vers la grande ville et me faire rencontrer son ami U.

Merci à U. pour toi aussi, m'avoir fait sentir chez moi dès le premier instant, de m'avoir accordé du temps, de m'avoir fait découvrir d'autres endroits splendides et l'historique derrière tout cela. Merci pour les conversations, les moments de folies, les moments magiques et ta spontanéité.

Wow ! Quoi dire de plus que... Wow ?!?
J'aurais peut-être dû y aller avant ? hihi !

2 commentaires:

Josie a dit...

Ton billet me fait ressentir des instants forts que j'ai déjà vécu et qui me rappellent que justement, j'ai "vécu".

Merci de ton partage :)

Jerome a dit...

Ecoute cette chanson, elle résume parfaitement ton vécu.
http://www.dailymotion.com/video/x1sye_corneilleparce-quon-vient-de-loin_music

Heureux de voir que ton voyage s'est bien passé.

Vivre chaque jour comme le dernier, il n'y a que ça de vrai !