lundi 2 novembre 2009

Crise d'appendicide

J'envois de l'énergie à mon masso qui subitement samedi a débuté une crise d'appendicide. :o(

On devait aller au parc dimanche moi avec Charly, mon amie S. avec BG et mon masso avec Jack. Je l'appelle comme prévu dimanche matin mais il ne répond pas... Il me rappelle quelques heures plus tard et ne semble pas feeler du tout. Après une brève discussion, je lui suggère fortement d'aller à l'hôpital et de ne pas niaiser avec cela... Il s'y est rendu et ils l'ont gardé hier.

Il est présentement sur la table d'opération (ou en salle de réveil - sa copine n'a pas réussit à savoir, les médecins ne sont pas revenus les voir elle et la maman de mon masso).

J'essais de ne pas m'en faire mais... Il est partit à 17h30 pour la chambre pré-opératoire. À 18h30, il entrait en salle d'opération. Opération d'une heure qu'on lui a dit... À 21h00, quand j'ai parlé à sa copine, toujours sans nouvelle... :o(

Je pense à toi mon ti-masso.

Aucun commentaire: