mardi 24 novembre 2009

MusicMan : un show à voir...

Cet après-midi, je m'adonne à regarder mes courriels hotmail quand je vois une invitation envoyée à quelques personnes de la part de ma voisine qui dit qu'elle a des billets pour le spectacle de Gregory Charles ce soir, 20h00 et que la première personne qui répond sera la personne qui ira au spectacle avec elle.

Sur le coup je dis: "Bof... Je respecte beaucoup son talent et ce qu'il fait mais je ne suis pas une adepte vraiment..." puis j'ai une hésitation car tous les gens qu'ils l'ont vus ont dit la même chose: "Ce gars est une bête de scène...". Je décide donc de répondre. De toute façon, je n'ai rien à perdre: c'est un billet gratuit ! hihi ! Vous aurez deviné que j'ai été la plus rapide ;op

Vous voulez je vous dise: MA-LA-DE ! Lui et son équipe de musiciens/choristes sont complètement DÉ-BI-LES ! J'ai trippé à fond la caisse, vous avez même pas idée ! Et c'était le soir de première en plus alors imaginez quand ça va être "roddé"...

Vous avez un cadeau de Nowell à faire à quelqu'un ? Je vous le recommande ! Et il est pour toutes les tranches d'âge. Je ne veux rien vous dire du show car ça briserait des punchs mais je peux vous garantir d'une chose par exemple : y sont forts en sale !

Merci voisine ! :o)
Je suis tellement contente d'avoir répondue à ton courriel :o)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut !!!

J'ai moi aussi un seul mot à dire MALADE !!!

C'était moi qui a eu la merveilleuse chance de monter sur scène avec mon chum... J'ai vécu un des moments les plus mémorables de ma vie...

Je suis contente de voir qu'on a tous autant trippé !!!

Gabrielle

Sandra a dit...

hihi ! C'est bien rigolo ça ! Je suis certaine que c'est une moment tout ce qui a de plus mémorable, un méchant beau souvenir ! Mais oh combien gênant au début ! hihi ! Mais vous avez bien fait cela ;op