mercredi 18 novembre 2009

La roue tourne, encore et encore...

Parfois, je me demande si je suis intéressante à lire ou encore pathétique avec mes histoires. La plupart du temps, je pense être positive... Mais je sais que j'ai mes moments disons... moins le fun !

Je reviens encore et encore avec des questionnements qui n'en finissent plus de finir. On dirait que je ne finis jamais par trouver les réponses exactes de ce que je me demande.

Suis-je seule ainsi ?
Suis-je seule à me remettre en question de façon aussi régulière ?
Comment être vraiment certain(e) de ce qui est bon ou pas bon pour nous ?

5 commentaires:

Boo a dit...

Bonjour, je suis tomber sur ton blog par hasard des cliques... je voulais seulement te dire que non tu n'es pas la seule à te remettre en question et que c'est même ça qui va te sauver!

Bonne journée à toi que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire...

Josie a dit...

Hé ben, ton blog, il est pour toi, San. Tu écris pour toi. Tant mieux si on te lis et tant pis ceux qui n'aiment pas.

Pour la remise en question, je crois qu'il y a des gens plus disposés à remettre en question. D'autres qui sont plus disposés à agir sans trop penser. D'autres ont l'esprit complètement vides. Chacun a son lot d'avantages et inconvénients. Je crois que peu importe dans quel groupe tu t'identifies, tu dois en tirer profit et l'accepter.

xx

Jerome a dit...

Je m'éclate à te lire. Concernant les remises en questions et autre questionnement, je pense qu'à trop s'en poser on n'avance plus. Et la vie n'est interessante que si on va de l'avant..Ton bonheur dans la vie dépend de la qualité de tes pensées...J'avoue que des fois ca fait du bien de ne penser à rien !!

Anonyme a dit...

Non tu n'est pas la seule à te poser toutes ces questions. Un jour un sage m'a dit que si je me pose autant de questions c'est que je n'ai pas encore trouver la réponse qui me satisfait. Tu dois donc renvoyer la question l'autre côté de la rue et elle reviendra. Si tu ne eux y répondre encore. retourne-là jusqu'à ce que la réponse te soit évidente.

Par expérience ça marche mais parfois la question revient très souvent avant d'en avoir fait le tour.

lâche pas ton blogue ma belle. même si il est pour toi c'est agréable de le lire et ça m'aide aussi parfois.

je t'embrasse.

YB

Sandra a dit...

Merci tout le monde ! C'est le fun de sentir qu'on est pas tout seul à se poser des questions des fois hihihi !