mardi 10 novembre 2009

Insomianomanie !

Chaque fois que je change quelque chose dans mes habitudes "alimentaires", que ce soit l'ajout d'une vitamine ou le retrait d'un complément quelconque, mon corps réagit fortement en faisant en sorte que je ne dors pas. C'est le constat que j'ai fais depuis mes 2 dernières crises d'insomnie.

Cette fois-ci, j'ai débuté hier un "clean-up" interne, un truc naturel de nettoyage du foie, intestin, rein... Faut croire que mon corps n'aime pas le ménage ?!? (soupir)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais est ce que tu vois une difference? J'ai souvent le gout d'essayer mais je ne sais pas si cela en vaut la peine??

Lyne

Sandra a dit...

Je te dirais que pour le moment, je me sens dégonflée. Peut-être de la rétention d'eau ? Mais bon... on va voir la suite des évènements :o)

Anonyme a dit...

Et c'est un clean up a plusieurs traitements?

Lyne