mercredi 11 novembre 2009

Faire du bien

J'ai remis officiellement ma démission de mon groupe d'entraide aujourd'hui... Mais officieusement, j'y suis toujours. Je vais aider pour le mois de Novembre pour rebâtir le nouveau comité. (que voulez-vous... ma conscience ne serait pas tranquille de quitter comme cela et de laisser tout en plant...)

La rencontre de ce soir m'a fait du bien, d'autant plus que j'ai fais du bien à quelqu'un en l'écoutant et en étant présente. Ça m'a fait du bien autant, sinon plus que cela lui a fait du bien. Aussi, j'ai clarifié certaines choses nébuleuses avec une personne. Ça aussi ça m'a fait du bien.

Donnez sans attendre en retour... C'est quelque chose de magnifique. Se rendre compte qu'on fait du bien à quelqu'un, c'est un beau cadeau.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis content et fiers de toi!!!

YB

Sandra a dit...

Moi aussi pas mal !!! :o) Merci té fin !