mercredi 4 novembre 2009

Entraides-toi et le ciel t'entraidera...2

J'ai de la peine ce soir car je ne sais plus faire la différence entre le vrai du faux car il y a eu des choses qui se sont passées qui sont venues encore une fois bouleverser l'harmonie du groupe.

Pourquoi ? Pourquoi ce besoin de "pouvoir" ? Ce besoin de "contrôle" ?

Le groupe, ça n'appartient à personne et ça appartient à tout le monde à la fois.

Au bout du compte, ça ne fait que blesser, torturer, fâcher et attrister des gens... Ça n'apporte rien de positif et moi, du négatif, je n'ai plus besoin de cela dans ma vie. Je veux m'entourer de positif.

Je vais laisser retomber la poussière mais, si ça ne fait pas là, je vais me joindre à un groupe d'une autre ville où l'harmonie, la joie et le bonheur règne... tout simplement...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne reflexion :D

Lyne