lundi 12 octobre 2009

Donnez, ça fait du bien !

Je suis encore dans du ménage... De l'air, de la place; on dirait qu'il n'y en a jamais assez !

Aujourd'hui, j'ai été mener encore une poche de linge. À force d'en sortir, va bien falloir qu'il y en ait du nouveau qui entre ! hihi !

Depuis un long moment déjà, j'ai 2 boîtes de livres qui trainaient dans mon passage; livres qui appartenaient à ma grand-maman. Je n'étais pas capable de les jetter ni de les donner car ils avaient une grande valeur sentimentale pour ma grand-maman de son vivant et elle en prenait vraiment soin. Sauf qu'ils m'encombraient :o(

Aujourd'hui, j'ai pris les boîtes et je suis allée les donner dans un CHSLD (Centre de soins longue durée). La dame semblait contente. Elle m'a dit que ça allait faire de la nouveauté dans la bibliothèque :o)

Je suis certaine que ma grand-maman, peu importe où elle est actuellement, doit être contente que ses livres vont divertir et changer les idées de personnes malades. Et moi bien... ça m'a fait un bien énorme de donner !!!

Aucun commentaire: