lundi 26 octobre 2009

Y'où cé qu'on rencontre ?

Comme vous le savez pas mal tous et toutes... Je suis célibataire et ce... Depuis un ti, un moyen... Un cr*** de long bout ! hihi !

* J'ai déjà essayé les différents sites de rencontres mais cela ne me tente plus. Je veux que ça soit vrai, réel.

* J'ai déjà essayé les "blind dates" mais complètement "blind" (vous savez, quand vous n'avez même pas vu une photo de la personne) ouff ! Catastrophe.

* Mes ami(e)s sont tous et toutes (pratiquement) en couple et n'ont pas d'amis célibataires.

* Je ne suis pas le genre à aller dans les bars, les speed datings et tous les trucs du genre.

* Je n'ai pas fréquenté les bikes nights vraiment cet été (j'aurais peut-être dûe ?!? hihi)

Bref. Comme vous pouvez le constater, mes chances de rencontrées commence à devenir pas mal limités hihi !

De nos jours, quand on a 33 ans, célibataire, pas d'enfant... Y'où cé qu'on se tient pour rencontrer des gars avec du potentiel autant physique que mental, qui ne sont pas des 2 de piques ni des loosers, qui ne parlent pas en "moé, pi toé, yo check ma bedaine", qui ont des valeurs et de la jugeotte ?

Je ne suis pas difficile mais... il faut que ça clique ! :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je me poses les memes questions :(

Lyne

Sandra a dit...

ayayaye ! On va ben finir par trouver y'où ! hihi !

Anonyme a dit...

J'te fais signe si je vois de quoi ;)

Bonne semaine!

Lyne