lundi 26 octobre 2009

Noël avant tout le monde


Hey bien oui ! Ce week-end, j'ai eu mon premier party de Nowell ! Comme à chaque Nowell depuis plusieurs années maintenant, mon parrain et ma marraine partent en Floride avec leur grosse maison roulante pour une durée de 6 mois. Comme ils ne sont pas là pour le souper de Nowell, ma tante fait toujours son "souper de Nowell" avant de partir.

Depuis 3-4 ans, ça se fait au chalet de mon cousin à Notre-Dame-de-la-Merci. L'an dernier, je n'y suis pas allée pour je ne sais plus quelles raisons et cette année, ça me tentait pas PENTOUTE d'y aller.

Mais oh joie ! J'ai bien fais d'y aller parce qu'on a eu un fun terrible ! :o) On a tellement bien mangé, on a rit en masse, l'alcool coulait à flow et on a profité du spa... C'était vraiment génial. Charly a eu aussi son lot de plaisir.

Ce fût un petit week-end qui s'annonçait "beurk" qui s'est transformé en "Yeah" :o) C'est comme quoi parfois, de se prendre par la main pour faire quelque chose peut s'avérer positif...

Aucun commentaire: