lundi 5 octobre 2009

Ma vie, actually...

Déf.: série d'évènements poches s'enchaînant les uns aux autres tels des maillons sans fin...

Une bonne nouvelle me concernant, anyone ?
Me semble que ça ferait changement...

9 commentaires:

Josie a dit...

J'étais supposé te plugger quelqu'un subtilement mais comme on se parle pas souvent, je vais te plugger ça ici drette comme ça : bonne nouvelle! J'ai un gars vraiment cool et pas mal joli à te présenter :)

Jeff a dit...

Well, je suis sur que ca pourrait etre pire!

ici, il pleut des clous depuis 3 jours (a environ 1000mm par jour!), certains endroits, les rivieres ont emporte des ponts, des glissements de terrain qui partent avec des routes, ou meme des maisons... Au nord de chez nous, les ecoles sont fermees a cause de la pluie abondante.

Aux Philippines, les pluies ont emporte des villages entiers, centaines de morts, ou en Indonesie avec le dernier tremblement de terre de 7.9 qui a ensevelli des millers de personnes...

Juste pour mettre les choses en perspective...
Tiens, une petite histoire pour toi:
http://www.pinoytumblr.com/post/199412503/philippines-flood-hero-saves-more-than-30-dies

Jeff a dit...

Oups, le lien n'a pas marche... je re-essai:
A real hero

Stephy a dit...

Hey San tu sais que je suis toujours là pour toi.

Ça l'air que mon email d'hier ne t'as pas porté fruit...

Dis toi que moi aussi j'ai eu une journée de marde... ça doit être à cause de la lune.

Je te fais unCalins xxx

Anonyme a dit...

Tu es belle...
tu es bonne,
Tu es capable.......

Et surtout, n'oublie pas que tes amis même à distance te supporte et t'aime beaucoup!!!

YB

Sandra a dit...

Merci tout le monde, vous êtes gentils. Je vais m'en sortir, ça l'air que je suis faite forte ;o)

@Josie: hihi! Tu m'as fait rire avec ton message "te plugger qqn subtilement...". Les blinds dates n'ont jamais de supers résultats à venir jusqu'à date. Mais question quiz... : pourquoi moi ?!? lolll

Veronique a dit...

J'arrive aujourd'hui! C'est une chouette nouvelle ça hein?! Amène toi, on va aller manger une poutine!!

Sandra a dit...

Lâches-moi un coup de fil ! Je suis partante pour la pout ! :o)

Josie a dit...

San, à ta question :"pourquoi moi", la réponse est : "parce qu'il t'a spotté" :)

On continue cette conversation sur msn ou face à face :)

Bien contente que tu ailles mieux :)