jeudi 8 octobre 2009

Se sentir... sexy !

Hey bien l'homme de la situation peut arriver dans ma vie quand il veut, maintenant que j'ai renouvellé ma garde-robe de sous-vêtements ! Vive les ventes chez "La vie en rose" :o)

Sans farce... J'étais dûe ! Mes sous-vêtements étaient rendus dans un état assez pitoyable, je dirais même dé-con-crisser !

Pour la première fois, j'ai sortie de ma zone de comfort; j'ai acheté pleins de couleurs ! Tout sauf du tout noir et du tout blanc. Wow ! C'est la semaine du "get out from comfort"... Je me suis acheté plus tôt des colliers totalement hors de mes normes habituelles. Suis-je en train de devenir une fille ? hihi !

Habituellement, je n'aime pas magasiner des sous-vêtements; je trouve jamais ce que je veux, ça ne me fait pas bien, bref. Je perds mon temps... Mais aujourd'hui, bien qu'il me reste encore quelques livres à perdre, je me regardais dans le miroir et je me trouvais belle, voir même sexy dans mes sous-vêtements...

Un autre pas pour moi !!!
Et ce pas je ne l'ai pas fait pour personne; je l'ai fais pour moi, pour me sentir bien et belle :o) Yeah !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Good job!!

Lyne