dimanche 18 octobre 2009

Et... une maman satisfaite... check !

Comme vous avez pu lire précédemment, moi, ma belle-soeur et mon frère étions à préparer l'anniversaire de ma meuman !!! :o) Ce fût une journée mémorable pour elle... et pour nous !

Le vendredi, ayant trouvé un costume pour ne pas qu'elle me reconnaisse, il a bien fallut que je l'essais ! On a tellement rit tous les 3 ! On en avait mal au ventre... Ma belle-soeur en a pas dormie de la nuit s'imaginant tout plein de scénarios comme de me faire arrêter par la police en plein milieu de la rue... mouahhh !

Samedi matin, nous voilà donc debout à 06h15 pour aller surprendre ma meuman avec un bouquet de ballons car il ne fallait pas qu'elle déjeune: imaginez vous faire réveiller par une ninja turtle (Leonardo, vous savez la bleue... ?!) avec un bouquet de ballons qui vous fait tout plein de simagrés... C'était de lui voir la face ! Moment magique. La ninja turtle lui a remis une carte contenant les instructions de sa journée, a attendue qu'elle la lise (en faisant des niaiseries, toujours...) et est repartie.

La limousine est passée la chercher à 08h45. Elle fût très surprise de nous voir à l'intérieur... Un chauffeur exceptionnel et une compagnie fantastique ! Tout un service !!!

Nous avons bu un petit mimosa (champagne-jus d'orange) et avons fait le tour des mégas cabanes de Boucherville ! Déjeuner au Cora et par la suite, nous sommes allés la reconduire dans un institut de beauté pour des traitements toute la journée ! Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu prendre une journée pour elle, rienque pour elle à se faire dorloter... Jamais !!! Elle était tellement belle à voir quand elle est sortie de là ! hihi ! Radieuse, lumineuse ! La coiffeuse lui avait placée les cheveux autrement de d'habitude et ça lui avait à ravir; ça la rajeunissait. :o)

Nous (moi et ma belle-soeur) sommes passés la rechercher en limousine lui avons fait accroire qu'on devait passer chercher mon papa et mon frère pour aller à notre destination finale... Mais quand nous sommes arrivés dans la rue, elle a vu beaucoup de voitures et a apperçus la famille et les amis... Elle a apperçue son parrain et sa marraine et ça été la goutte ! Elle s'est mise à pleurer de joie... Oufff ! Très émouvant ! Tout le monde l'attendait avec des flûtes !!! :o) Nous avons eu par la suite une super belle soirée, on a bien mangé et on a bien rit.

Hey que ça fait chaud au coeur de voir les yeux de sa maman briller comme cela !!! Juste de vous l'écrire, j'ai le motton de bonheur ! :o)

Maman, tu le mérites !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Juste de te lire, j'ai le motton!

Felicitations pour la belle reussite!

Lyne

Josie a dit...

Comme Lyne! hehe

Ça dû lui faire un bien incroyable :)
Félicitations pour ce beau cadeau :)